Module de formation : exemple et guide des étapes pour valoriser son contenu
Une enquête de Deloitte auprès de jeunes professionnels a révélé que la « possibilité d’apprendre » était l’un des avantages...
Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez passer à la dernière version de Google Chrome,Safari,Mozilla Firefox ouMicrosoft Edge pour une meilleure expérience utilisateur. Vous utilisez un navigateur obsolète, il se peut donc que l'affichage de la page pose problème. Pour que le site Web fonctionne correctement, utilisez la dernière version de l'un de ces navigateurs : Google Chrome,Safari,Mozilla Firefox ouMicrosoft Edge.
Découvrez notre collection d’articles destinés aux concepteurs pédagogiques passionnés qui travaillent à créer des cours en ligne réellement attrayants et efficaces.
Une enquête de Deloitte auprès de jeunes professionnels a révélé que la « possibilité d’apprendre » était l’un des avantages...
Lorsqu’on fait partie des formateurs au 21ᵉ siècle, il est important de savoir comment créer une formation en ligne. La...
De plus en plus de gens intéressés par la formation en ligne se demandent comment fonctionne Moodle™ et comment créer...
La question QCM constitue l’une des méthodes les plus utilisées pour l’évaluation des savoir et les connaissances des apprenants. Les...
Créer un quiz en ligne multijoueur permet de stimuler l’intérêt des apprenants ou d’effectuer des sondages lors d’événements variés. Lorsque...
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à ce que nous utilisions des cookies. Vous pouvez gérer vos préférences ou en savoir plus en cliquant sur « Gérer les cookies ».
Gérez vos cookies
Les cookies essentiels sont toujours activés. Vous pouvez désactiver les autres cookies si vous le souhaitez.
Cookies essentiels
Toujours activéCookies analytiques
Cookies de réseaux sociaux