les patients et l'innovation en santé.
- Coordinatrice de la gestion de la qualité à la Villa St. VincentJill Brown
{Avec iSpring Learn, nous avons amélioré notre taux de rétention à 90 jours de 69,6 % à 86,4 %} On m'a laissé le soin de lancer l'eLearning, moi, une infirmière diplômée sans aucune expérience informatique. Si iSpring n'avait pas été là, cela aurait été un échec cuisant. Le personnel d'assistance iSpring est un champion du support informatique. Toutes mes questions ont reçu une réponse dans les 24 heures et plus de 75 % ont été résolues en quelques heures.
- Responsable de la formation d'entreprise chez HealthHelpJunellen Neese
{L'état de préparation des employés au travail est passé de 80 % à 87,5 % jusqu'à présent} Nous avons commencé à utiliser le LMS iSpring Learn pour former les employés à l'étranger et ils se sentent maintenant plus prêts pour leur travail. Nos superviseurs ont également confirmé que le personnel nouvellement formé est maintenant mieux préparé. De plus, iSpring Learn nous a fourni le suivi dont nous avons besoin pour les audits de conformité, de sorte que nous n'avons pas à passer du temps à suivre les résultats manuellement.
- Présidente de l'association onCOGITE
{Avec iSpring Suite, nous créons des supports pour aider les survivants du cancer à se rétablir} Lorsqu'ils travaillent avec des patients après un traitement contre le cancer, nos neuropsychologues utilisent de courts exercices conçus pour améliorer la mémoire, la concentration et la cognition. Nous les intégrions auparavant sous forme de diapositives d'animation dans des présentations PPT, mais cela ne nous offrait pas le niveau nécessaire de confidentialité et de sécurité des données. La création de ces supports dans iSpring Suite Max nous permet de les partager avec les apprenants en toute sécurité et d'empêcher tout accès non autorisé à nos fichiers de travail.
- Responsable de la formation chez NAOS BiodermaAhmed Taha
{Avec iSpring, nous avons réduit les dépenses de formation à un quart du coût précédent} Avant de passer à iSpring Learn, chacun des 4 formateurs internationaux de l'équipe NAOS effectuait plus de 14 déplacements professionnels par an. Sachant que chaque voyage international nous coûte environ 1 000 €, nous avons réduit les frais de déplacement à un quart du coût avec iSpring.
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