image/svg+xml image/svg+xml image/svg+xml image/svg+xml image/svg+xml fb-white-10x14fb-10x14ok-white-10x19ok-10x19twitter-white-18x14twitter-18x14vk-white-16x11vk

Excellente nouvelle ! Aujourd’hui, nous avons publié une nouvelle version de notre boîte à outils auteur emblématique – iSpring Suite 11. Elle a bénéficié d’une mise à niveau importante qui vous permettra de créer des contenus eLearning encore plus performants.

iSpring Suite est apprécié par des milliers de développeurs de cours dans le monde entier pour sa facilité d’utilisation, sa richesse fonctionnelle et sa valeur globale exceptionnelle. Avec la nouvelle version, nous vous donnons encore plus de raisons de l’adorer.

Le nouvel iSpring Suite offre un large éventail de nouvelles fonctionnalités de personnalisation qui rendront votre contenu encore plus attrayant et engageant. Nous avons également enrichi la Bibliothèque de Contenu d’une collection de personnages et d’arrière-plans dessinés à la main, afin que vous puissiez donner un côté plus ludique à vos cours et rendre la formation irrésistible. De plus, maintenant, les apprenants pourront contrôler le rythme de l’apprentissage en ajustant la vitesse de lecture de leurs cours.

Penchons-nous maintenant sur les trois principales raisons qui vous feront tomber amoureux d’iSpring Suite 11.

Raison 1. Une inspiration infinie et des possibilités sans fin

Créez une véritable magie dans vos cours. Le tout nouveau iSpring Suite offre d’importantes possibilités en matière de créativité et de conception de contenu pédagogique. Grâce aux nouvelles capacités de personnalisation, vous pouvez créer des cours conformes à l’identité de votre marque ou réaliser des créations entièrement nouvelles.

Le design dont vous avez toujours rêvé

Dans iSpring Suite 11, vous pouvez entièrement redessiner le lecteur : modifier la forme des boutons et des polices, ajouter des dégradés à la mise en page du cours, ajuster la transparence, etc.

Personnalisez le lecteur de cours : modifiez la mise en page comme vous le souhaitez.

Alignez les cours sur la charte graphique de votre entreprise en utilisant la palette de couleurs, les polices et les boutons de commande de votre marque.

Donnez vie à vos idées créatives les plus audacieuses et créez des cours exceptionnels

appréciés par vos apprenants.

La créativité ne se limite pas aux cours. Avec iSpring Suite 11, vous pouvez créer des quiz, des enquêtes et des interactions au design unique.

En plus, vous n’aurez pas à faire le travail deux fois en créant plusieurs cours pour différents appareils. La version mobile prend en charge tous les nouveaux paramètres de conception.

Sur l’écran d’un téléphone, le cours s’affiche exactement comme vous l’attendiez.

Deuxième raison. Simplicité charmante et assistance inestimable

La boîte à outils de création mise à jour possède une interface plus attrayante et conviviale. En outre, elle est livrée avec des thèmes de lecteur prêts à l’emploi et une collection étendue de personnages et d’arrière-plans. Tout cela vous aidera à rendre votre processus de création de contenu encore plus facile et rapide.

Nouvelle interface pour les amateurs de beauté

La barre d’outils d’iSpring Suite 11 est encore plus intuitive et facile à utiliser. Vous apprécierez chaque clic de la souris lorsque vous travaillerez sur du contenu eLearning.

Des thèmes prédéfinis pour vous faire gagner un temps précieux

Vous avez une présentation que vous devez transformer immédiatement en un cours professionnel ? Avec iSpring Suite 11, c’est un jeu d’enfant. Vous trouverez toute une collection de nouveaux thèmes de lecteur pour créer de magnifiques cours en un rien de temps. Il vous suffit de choisir un modèle pour que votre cours soit prêt à l’emploi et ait l’air d’avoir été créé par un designer professionnel.

L’un des cinq thèmes prêts à l’emploi pour le lecteur de cours.

Des lieux et des personnages impressionnants

Vous pouvez désormais transformer vos diapositives en jeux interactifs en un clin d’œil grâce à des arrière-plans et des personnages dessinés à la main. Plus besoin de passer des heures à chercher sur Internet, nous avons ajouté des images dessinées à la main à la Bibliothèque de Сontenu d’iSpring, afin que vous puissiez concevoir des cours d’un tout autre niveau.

Les personnages et les arrière-plans sont disponibles pour les utilisateurs d’iSpring Suite Max.

Une collection de 18 personnages d’âges, de nationalités et de professions différents; soit plus de 360 images, donneront une atmosphère animée et ludique à votre cours. Les nouveaux personnages guideront vos apprenants à travers divers scénarios de travail. Ils peuvent servir de mentors, de clients, d’employés de banque, de managers, d’enseignants et d’étudiants.

Chaque personnage a des dizaines de poses et d’émotions : de la prévenance socratique à la joie authentique. Vous pourrez ainsi donner un nouveau souffle à vos cours et recréer n’importe quelle situation de travail.

De superbes arrière-plans, dessinés par des artistes professionnels, transporteront les employés dans un nouvel environnement, donneront au cours l’atmosphère souhaitée et le rendront extrêmement attrayant.

Raison 3. Une attention sans limite pour les apprenants

Comme vous pouvez le constater, iSpring Suite 11 sera un véritable accélérateur de productivité et une source d’inspiration pour les développeurs de cours. Elle permettra d’optimiser le processus de création de cours et de créer des cours encore plus attrayants avec encore moins d’efforts, mais elle offre également quelque chose de vraiment génial pour les apprenants.

Un design de simulation de conversation repensé pour une plus grande facilité d’utilisation

Les simulations de conversation bénéficieront d’une nouvelle présentation, avec une conception pensée dans les moindres détails. Nous avons modifié l’ambiance générale, actualisé la conception des dialogues et ajouté de nouvelles animations. Il sera plus facile pour les apprenants de comprendre comment travailler avec la simulation, même s’ils l’ouvrent pour la première fois.

Apprendre à son propre rythme

Avec la sortie d’iSpring Suite 11, les apprenants pourront suivre des cours à un rythme confortable. Par exemple, ils pourront regarder une conférence vidéo ou écouter la narration d’une diapositive deux fois plus vite. Et ceux qui ont besoin d’un peu plus de temps pourront progresser à un rythme plus lent. Pour ce faire, il suffit aux apprenants de sélectionner la vitesse de lecture appropriée dans le lecteur.

Pendant la formation, les employés peuvent choisir la vitesse

la mieux adaptée pour eux pour suivre le cours.

 

Cette nouvelle option affecte le timing du cours, la vitesse de lecture des vidéos et de la musique sur la diapositive, ainsi que le rythme des animations. Et c’est à vous de décider si cette option sera disponible pour les apprenants ou non.


Les clients disposant d’un abonnement actif à iSpring Suite bénéficieront gratuitement de toutes les nouvelles fonctionnalités – en effectuant une simple mise à jour vers la nouvelle version.

Si vous n’avez jamais utilisé iSpring Suite, c’est le moment idéal pour vous inscrire à un essai gratuit de 14 jours et découvrir par vous-même toutes ses fonctionnalités. Toutes les nouvelles fonctionnalités sont déjà disponibles dans l’essai gratuit.

Nous sommes convaincus qu’iSpring Suite deviendra votre compagnon eLearning pour de nombreuses années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

iSpring Suite
Outil auteur eLearning
En savoir plus
 

Commencez à créer des cours en ligne rapidement