26 novembre, 2:00 PM CET

1 heure

Gratuit

Construire une communauté : comment améliorer le social learning grâce à un LMS

Construire une communauté : comment améliorer le social learning grâce à un LMS

Dans notre environnement de travail en constante évolution, il est plus important que jamais d'instaurer une culture d'apprentissage continu. Le social learning est une approche puissante qui utilise les interactions quotidiennes entre les employés pour améliorer le partage des connaissances et le développement des compétences. En étant interactif et stimulant, il encourage la communication et la collaboration et rend l'apprentissage agréable pour tous.

Au cours de ce webinaire, nous aborderons les éléments clés du social learning et la manière dont ils peuvent être appliqués sur le lieu de travail. Nous montrerons également comment le LMS iSpring Learn peut faire du social learning une réalité dans votre organisation et aider votre équipe à rester connectée et bien informée.

Dans cette session vous apprendrez :

  • Qu'est-ce que le social learning et en quoi diffère-t-il des modèles d'apprentissage traditionnels.
  • Les principaux éléments du social learning, notamment l'observation, l'imitation et le modelage.
  • Comment mettre en œuvre le social learning sur le lieu de travail à l'aide d'iSpring Learn LMS.

Avantages réservés aux participants :

  • Un certificat de participation délivré par iSpring
  • L'enregistrement du webinaire

Réservez votre place !

À propos du présentateur

Caitlin Harlow

Caitlin est un spécialiste du support technique chez iSpring qui plonge toujours profondément dans les besoins du client pour trouver la meilleure solution possible.

Caitlin Harlow

Spécialiste du Support Technique chez iSpring

Caitlin est un spécialiste du support technique chez iSpring qui plonge toujours profondément dans les besoins du client pour trouver la meilleure solution possible.

Webinaires recommandés

13 mai, Mardi
Cultiver les talents dès le premier jour grâce à des plans de développement efficaces
Tania Cotet
Tania Cotet
Responsable Service Client France - iSpring Solutions
Regarder
22 avril, Mardi
Comment couvrir vos besoins de conformité avec un seul outil
Caitlin Harlow
Caitlin Harlow
Spécialiste du Support Technique chez iSpring
Regarder