Sécurisation des données

Politique de Confidentialité et RGPD

iSpring respecte votre droit à la confidentialité et comprend que lorsque vous consultez notre site Web, utilisez nos produits et nos services ou que vous entretenez avec nous, vous préférez contrôler la façon dont vos informations personnelles sont stockées et traitées.

iSpring s’engage à protéger les données des clients et des utilisateurs finaux contre tout accès non autorisé. Nous respectons la conformité avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD) et aidons nos clients à se conformer à ce règlement et à d'autres réglementations similaires.

Nous exécutons des Сlauses contractuelles standard pour protéger les informations personnelles des clients si elles sont transférées entre des pays de l’UE et des pays tiers.

Fournisseurs d'hébergement de confiance

iSpring stocke les données des clients européens chez un fournisseur de confiance FirstColo (certifié ISO 27001) qui se situe à Francfort en Allemagne.

Les centres de données des fournisseurs d’hébergement iSpring sont protégés de manière fiable par des technologies d’accès biométrique et par des procédures d’authentification multifactorielles. Les systèmes de détection d’intrusion et d’assistance opérationnelle 24h/24, 7j/ 7 garantissent la sécurité de nos serveurs.

Protection des données

iSpring stocke des données chez plusieurs fournisseurs d’hébergement pour rediriger le trafic en cas d’urgence.

iSpring utilise des technologies de sauvegarde en temps réel pour éviter la perte de données et l'interruption du service en cas de problème matériel.

Chez iSpring, nous surveillons la performance de nos serveurs 24h / 24, 7j / 7, y compris la charge CPU, l’utilisation RAM, l’espace libre sur les disques, afin de garantir l’efficacité de tous nos services.

iSpring met en œuvre les technologies les plus récentes pour offrir à nos clients le plus haut niveau de sécurité des informations. Nous effectuons des tests d'intrusion internes et externes et surveillons quotidiennement notre système de sécurité pour y détecter les vulnérabilités.

Les services Web iSpring sont compatibles avec les pare-feu et peuvent être facilement intégrés à l'infrastructure réseau de la plupart des entreprises.

Vous pouvez toujours contacter notre équipe support en cas de problème technique.

Accès des employés

L'équipe iSpring est composée de professionnels de confiance sélectionnés avec soin. Nous vérifions minutieusement les antécédents de chaque employé qui aura accès aux données client. L'accès administratif n'est accordé de manière sélective et provisoire qu'à ceux qui ont des besoins professionnels confirmés.

Cerifications iSpring

iSpring fait très attention à la sécurité des clients et fait régulièrement l’objet d’audits et de certifications de tiers pour démontrer sa conformité aux normes internationales de sécurité de l’information.

SOC

SOC est «contrôle du système et de l'organisation». Pour obtenir la certification SOC, une organisation doit être auditée par un expert-comptable agréé indépendant et prouver qu'elle dispose des garanties et des procédures SOC appropriées.

Cliquez ici pour demander de la documentation

ISO 27001

ISO 27001 est une norme de sécurité de l'information contenant les meilleures pratiques en matière de gestion de la sécurité de l'information. Le respect des exigences ISO 27001 aide les entreprises à protéger leurs actifs informationnels afin qu’elles puissent être considérées comme dignes de confiance.

Cliquez ici pour demander de la documentation