Forfaits abordables, sans frais cachés
FAQ sur les licences et les ventes
Que se passe-t-il si je dépasse le nombre d'utilisateurs actifs ?
Lorsque vous approchez de la limite d'utilisateurs de votre forfait, le système vous en informe à l'avance. Si vous dépassez la limite, vous recevrez une notification chaque fois qu'un nouvel utilisateur s'inscrit dans le système. Vous pouvez mettre votre forfait à niveau à tout moment.
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Vous pouvez acheter votre forfait en ligne par carte de crédit ou PayPal. Nous acceptons également les chèques d'entreprise et les virements bancaires. Veuillez nous contacter pour plus de détails.
Puis-je obtenir le LMS pour un nombre personnalisé d'utilisateurs ?
Oui. Si vous avez plus de 2000 utilisateurs et que nos forfaits standards ne correspondent pas à vos besoins, il vous suffit de nous écrire. Nous trouverons une solution pour vous.
Existe-t-il des réductions pour les gouvernements, les associations à but non lucratif ou les établissements scolaires ?
Les forfaits d'abonnement à iSpring Market ne prévoient pas de remises gouvernement, éducation ou associations à but non lucratif.
Puis-je changer le forfait à tout moment ?
Absolument ! Il suffit de nous contacter à tout moment pendant le cycle de facturation pour passer à un autre forfait.
Lancez votre activité en ligne avec iSpring Market
Plateforme rapide pour la vente de cours en ligne.
Contacter l’équipe ventes
Veuillez laisser vos coordonnées, et nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à vos besoins.
Message envoyé
Merci d'avoir contacté iSpring. Votre message a bien été envoyé. Nous vous répondrons dans un délai maximum de 48 heures.
Oops! Something went wrong...
Please contact them us
Créer un compte Identifiez-vous au compte
Remplissez le formulaire pour créer votre compte iSpring Market. Nous vous enverrons tous les détails de votre compte par email. Veuillez saisir le nom de votre compte iSpring Market dans le champ ci-dessous.
Oops, une erreur est survenue...
Demande envoyée
Il semble que votre email a déjà été utilisé pour enregistrer un compte de démo avec iSpring Market.
Nos agents de support vous contacteront prochainement pour créer un nouveau compte d'essai.