Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez passer à la dernière version de Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge pour une meilleure expérience utilisateur.

23 avril, 2:00 PM CET

1 heure

Gratuit

Amélioration des cours: Comment éviter les erreurs courantes et rendre vos cours encore meilleurs

Amélioration des cours: Comment éviter les erreurs courantes et rendre vos cours encore meilleurs
Utilisez ces astuces pour booster votre contenu eLearning. L'expert en eLearning d'iSpring étudiera des cours réels créés par les participants au webinaire et partagera des astuces pour les rendre encore plus conviviaux.

Les nouveaux cours en ligne seront analysés, donc même si vous avez déjà regardé le webinaire précédent, il y aura beaucoup de nouveaux trucs et astuces pour vous!

Programme du webinaire:

  • Méthodologie Comment créer un cours en ligne qui vous aidera à atteindre vos objectifs de formation, par exemple apprendre aux managers à gérer correctement les clients difficiles.
  • Conception visuelle Comment personnaliser le design du cours et la navigation afin que les employés suivent le scénario du cours et retiennent bien les points importants.
  • Édition de texte Comment expliquer des choses complexes dans un langage simple, transformer des règlements longs et compliqués en instructions brèves et impliquer les apprenants grâce aux mots.

Cadeaux pour les participants:

  • Certificat de participation
  • Enregistrement du webinaire
  • À bientôt lors du webinaire!

    À propos du présentateur

    Nathalie Nicole

    Nathalie Nicole

    SDR de la zone francophone

    Nathalie est une personne à la fois assidue et passionnée par tout ce qui l'entoure. Elle est responsable de la prospection commerciale de la zone francophone chez iSpring Solutions, mais elle admire tellement les solutions développées par iSpring, qu'elle prend un vrai plaisir de les découvrir à fond pour pouvoir proposer les outils les mieux adaptés aux besoins des clients. A part son activité professionnelle, elle passe son temps à jouer du piano et de la guitare, adore chanter, joue au volleyball et apprend à faire du skate. Elle sera ravie de partager son enthousiasme avec le public.

    Nathalie est une personne à la fois assidue et passionnée par tout ce qui l'entoure. Elle est responsable de la prospection commerciale de la zone francophone chez iSpring Solutions, mais elle admire tellement les solutions développées par iSpring, qu'elle prend un vrai plaisir de les découvrir à fond pour pouvoir proposer les outils les mieux adaptés aux besoins des clients. A part son activité professionnelle, elle passe son temps à jouer du piano et de la guitare, adore chanter, joue au volleyball et apprend à faire du skate. Elle sera ravie de partager son enthousiasme avec le public.

    Webinaires recommandés

    8 octobre, Mardi
    Création d'évaluations en ligne anti-triche avec iSpring Suite et Moodle LMS
    Caitlin Harlow
    Caitlin Harlow
    Technical Support Engineer at iSpring
    Regarder  
    11 juin, Mardi
    Comment iSpring aide les équipes multilingues à travailler
    Tania Cotet
    Tania Cotet
    Responsable Service Client France - iSpring Solutions
    Regarder