Conditions de mises à jour d'iSpring

Les spécialistes d'iSpring perfectionnent toujours la qualité des produits en fournissant de nouvelles fonctions et une interface améliorée. Ayant accumulé de nouvelles améliorations, iSpring publie de nouvelles versions des produits. La numérotation des versions est la suivante :

Numérotation des versions d'iSpring

Version de maintenance correspond à une légère modification qui comprend l’amélioration fonctionnelle du produit, mais ne contient pas d'améliorations importantes. Chaque nouvelle version incrémente le dernier chiffre du numéro de la version d'iSpring, par exemple, 6.1.1, 6.1.2, 6.1.3 sont les versions de maintenance du produit 6.1.

Version Mineure est une version intermédiaire du produit qui comprend l’addition de fonctionnalités. Chaque nouvelle version incrémente le deuxième chiffre du numéro de la version comme par exemple 6.0, 6.1, 6.2.

Version Majeure est une version considérablement améliorée avec des changements qualitatifs dans la fonctionnalité. Habituellement, une nouvelle version majeure est publiée une fois par an. La version majeure est représentée par le premier chiffre du numéro de la version qui vient après le nom du produit. Par exemple, iSpring 5.x, iSpring 6.x, où « x » signifie une version mineure.

Chaque client est fourni gratuitement avec des versions de maintenance et des versions mineures du produit qu’il a acheté, ainsi que des rabais sur les nouveaux produits d'iSpring.

iSpring se réserve le droit exclusif de déterminer la disponibilité et la désignation des versions de logiciels telles que les versions de maintenance, les versions mineures et majeures à sa propre discrétion.