Création des fichiers Flash avec iSpring

La popularité des outils de conversion de PowerPoint au format Flash ne cesse d’ augmenter. Ceux qui élaborent des présentations dans le domaine de l’éducation, des affaires, du divertissement, ont déjà apprécié leur véritable utilité. Après avoir converti au format compact Flash, une présentation PowerPoint peut être publiée sur le Web et consultée en ligne avec la plupart de navigateurs Internet.

Olivier Coudron,
Directeur scientifique - dept. Recherche et expertise

J'ai davantage exploré les très nombreuses fonctionnalités de iSpring, le changement de template, l'intégration de document en pièce jointe, l’incorporation de vidéo,  de son. Je me réjouis chaque jour des possibilités très étendues de logiciel iSpring dont je suis pleinement satisfait.

Découvrez iSpring Suite ›
Olivier Coudron
 

 Tout expert flash dirait que la tâche de transformer correctement des présentations PowerPoint en animations Flash est assez difficile, elle nécessite le traitement complexe de chaque élément afin de garder l'aspect d'origine et la position en Flash. La conversion de haute qualité signifie le maintien d’animations, de transitions, d’éléments multimédia et  interactifs.

À l'heure actuelle, la plupart des logiciels de conversion PowerPoint au format Flash utilise une combinaison de technologies web et produit un ensemble de fichiers Flash et HTML à partir d'une présentation PowerPoint. Ils appliquent un lecteur spécial qui contrôle la lecture pour la faire ressembler à un film. Cette approche n'est pas très acceptable si vous voulez envoyer une présentation par courriel ou la publier sur le web. Si un utilisateur reçoit un ensemble de fichiers compressés, il ou elle peut douter de celui à lancer pour voir la présentation.

Un add-in iSpring de PowerPoint peut faire un fichier Flash seulement à partir d'une présentation PowerPoint qui propose tous les avantages du format Flash. Ce fichier Flash simple peut facilement être envoyé par e-mail. Il sera affiché directement dans un e-mail ou il pourra être affiché en mode plein écran avec quelques clics. Il est beaucoup plus facile de montrer votre présentation en ligne car vous n’aurez besoin que de charger un fichier compact. Le fichier Flash produit par iSpring comprendra tous les éléments de votre présentation : audio, vidéo, clips Flash et les images de tous les formats et, en outre, la qualité des formes PowerPoint est complètement maintenue. Les films iSpring mis à l’échelle ne perdent pas leur qualité d'origine. iSpring est également capable de traiter d'énormes présentations avec plus de 500 diapositives.

Avez-vous des questions ?

Merci de consulter la Base de connaissance d'iSpring - vous pouvez y trouver la réponse. Rejoignez notre Communauté afin d'obtenir la réponse immédiate. Vous êtes également invités à envoyer un message à notre équipe de support à l'adresse support@ispring.fr.
Ce guide vous a plu ? Lisez encore plus sur les guides et recherches dans la section Ressources.


Clients d'iSpring