FAQ à propos de la vente

Nos spécialistes ont déjà aidé des centaines de milliers de nos visiteurs et nous avons mis en ligne les questions fréquemment posées pour votre commodité. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, merci de contacter le service Achats d'iSpring.

  • Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

    Nous acceptons les paiements en ligne réalisés par carte de crédit ou par PayPal. Nous acceptons également les chèques et les virements bancaires. Merci de nous contacter pour obtenir des informations détaillées de notre banque. Nous pouvons toujours vous fournir une facture sur votre demande.

  • Comment puis-je obtenir le produit après l'avoir acheté ?

    La livraison des produits d'iSpring se réalise électroniquement et peut être téléchargée à partir du site Web d'iSpring. Une fois que le paiement a été traité, vous recevrez un courriel avec les détails d'activation de votre licence et le lien de téléchargement du produit. Si vous avez déjà installé la version d'essai du produit d'iSpring, vous pouvez activer la licence en utilisant les détails de cette licence.

  • Quel est le délai de la livraison ?

    Pour les paiements en ligne, les détails de la licence doivent être envoyés dans un délai d'un jour ouvrable. Si vous choisissez d'effectuer le paiement par chèque ou par virement banquaire, la licence vous sera envoyée dès la réception du paiement, ce qui peut prendre quelques jours.


  • Est-ce que vous fournissez des remises de volume ?

    Oui, nous avons un programme de licences en volume qui vous permet d'acheter plusieurs licences à un prix beaucoup plus bas que celui d'un seul exemplaire. Plus vous achetez de licences en même temps moins vous payez pour une copie. Pour calculer le coût de votre achat de plus d'une licence, veuillez nous contacter.

  • Puis-je obtenir le tarif éducation pour le logiciel d'iSpring ?

    iSpring fournit une remise de 40% du prix de vente standard. Les clients qui répondent aux critères ci-dessous sont admissibles pour obtenir une licence éducation d’iSpring :

    • Les établissements d'enseignement
    • Les élèves et les étudiants
    • Les enseignants, les professeurs et les employés

    Les promotions spéciales ne sont pas cumulables avec d'autres offres promotionnelles. Pour obtenir une licence éducation d’iSpring, veuillez nous envoyer une demande de tarif éducation.

  • Est-ce que vous avez un tarif spécial pour les organisations à but non lucratif ?

    Oui, nous fournissons une remise de 40% du prix de vente standard pour les organisations à but non lucratif.
    Les promotions spéciales ne sont pas cumulables avec d'autres offres promotionnelles. Pour obtenir une licence d’iSpring, veuillez nous envoyer une demande de cette remise.

  • Y'a-t-il un tarif pour les organismes publics ?

    Oui, il y a 20% de réduction à partir du prix de vente standard pour les organismes publics. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.

  • Est-ce que vous pouvez garantir le remboursement ?

    Oui, nous vous garantissons le remboursement de votre commande dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat des produits de bureau (desktop) d'iSpring. Si pour quelque raison que ce soit vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos achats, vous pouvez obtenir votre remboursement dans un délai de 30 jours après l'achat.

  • Sur combien d'ordinateurs puis-je activer iSpring ?

    La licence d’iSpring fournit deux activations disponibles. Cela vous permet d’activer votre licence sur deux ordinateurs. Nous attirons votre attention sur le fait que :

    • Des copies de la licence d’iSpring ne peuvent pas être utilisées simultanément.
    • Des copies de la licence d’iSpring doivent être utilisées par la même personne.
    • Les ordinateurs doivent être détenus ou contrôlés par un titulaire de la licence.
  • Quel type de support est-il prévu ?

    Le support suivant peut être accessible sans frais supplémentaires : 1) le support par e-mail, où chaque cas est examiné personnellement par les spécialistes d'iSpring, 2) Base de connaissances avec des tutoriels vidéo, des questions, des réponses et des articles, 3) Communauté d'iSpring, où des membres de la communauté et des techniciens répondent à vos questions.

  • Quelles sont les conditions de mises à jour ?

    Vous pouvez obtenir gratuitement toutes les versions mineures vers la version suivante du produit. Par exemple vous receverez la mise à jour gratuite de la version 6.0, 6.1 vers la version 6.2. 

    iSpring fournit des rabais sur la nouvelle version. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite du dernier produit depuis le site d'iSpring pour réfléchir sur l'achat d'une mise à jour.

    Vous puvez également mettre à jour votre produit vers le produit évolué, par exemple, la mise à jour d'iSpring QuizMaker vers iSpring Suite. Le coût de cette mise à jour correspond à la différence entre les prix de ces deux produits.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique Mise à jour.

  • Comment puis-je supprimer le filigrane d'iSpring dans mon fichier Flash ?

    La bannière de présentation Flash générée est la limitation de la version d'essai. Pour la supprimer vous devez acheter le produit d'iSpring et activer votre copie. Après l'activation de votre produit la bannière d'évaluation sera supprimée du contenu publié.

    Remarque : Après l'achat du produit veuillez republier une nouvelle fois votre présentation pour que le filigrane disparaisse.

  • Puis-je acheter le logiciel d'iSpring auprès de mon fournisseur de logiciel ?

    iSpring travaille avec de nombreux revendeurs dans le monde entier (vous pouvez consulter la liste des partenaires d'iSpring) et vous pouvez acheter le logiciel d'iSpring via le fournisseur de votre choix.

  • Est-ce qu'il y a des revendeurs dans mon pays ?

    Merci de consulter la liste des partenaires d'iSpring pour trouver un revendeur dans votre pays. Vous pouvez acheter un logiciel d'iSpring depuis le site Web et le produit sera livré électroniquement dans un délai maximum d'un jour ouvrable.