Le licensing

Les technologies de l'information jouent un rôle important dans la vie moderne, iSpring a créé un certain nombre de programmes de licensing des produits iSpring pour différentes catégories d'utilisateurs. En achetant le logiciel, vous obtenez une licence qui vous donne le droit de l'utiliser. La licence est requise pour chaque exemplaire du produit utilisé.

Licensing d’iSpring Suite, iSpring Pro et iSpring QuizMaker

iSpring attire votre attention sur l'existence d'un modèle de licensing flexible qui vous permet de trouver la meilleure option pour les besoins de votre entreprise. Pour les établissements d'enseignement et les organisations à but non lucratif iSpring offre la possibilité d’acheter une licence à un prix inférieur. Le régime de rabais pour l'entreprise est assez simple : plus vous achetez de licences en même temps, moins vous payez pour une copie.

Licence d'affaires

Une licence d’affaires est disponible pour l’utilisation du logiciel iSpring quel que soit votre domaine professionnel. Le droit de licence vous permet d'utiliser votre copie du produit iSpring aussi longtemps que vous le souhaitez sans aucun frais supplémentaire.

Une licence d'affaires vous autorise à utiliser le logiciel iSpring sur un ordinateur de bureau et sur un ordinateur portable. Nous attirons votre attention sur le fait que :

  1. Des copies de la licence d’iSpring ne peuvent pas être utilisées simultanément.
  2. Des copies de la licence d’iSpring doivent être utilisées par la même personne.
  3. Les ordinateurs doivent être détenus ou contrôlés par un titulaire de la licence.

Licence éducation

Une licence éducation permet de profiter des capacités de conversion de PowerPoint au format Flash à des fins éducatives. La licence du logiciel ne peut être utilisée qu’à des fins éducatives et pour les recherches scientifiques à but non lucratif. Tout usage administratif ou commercial est interdit.

Pour obtenir une licence éducation d’iSpring, veuillez nous envoyer une demande via le formulaire en ligne. Vous serez priés de nous soumettre un justificatif valide.

Qualifications académiques de licence

Les clients qui répondent aux critères ci-dessous sont admissibles pour obtenir une licence éducation d’iSpring :

  • Les établissements d'enseignement
  • Les élèves et les étudiants
  • Les enseignants, les professeurs et les employés

Ce type de licence vous donne le droit d'utiliser le logiciel iSpring sur deux ordinateurs, par exemple : sur un ordinateur de travail et sur un ordinateur portable. Nous attirons votre attention sur le fait que :

  1. Les copies enregistrées avec une licence académique ne peuvent être utilisées simultanément.
  2. Les copies doivent être utilisées par la même personne.
  3. Les ordinateurs doivent être détenus ou contrôlés par un titulaire de la licence.